En cette année 2013, la Section Cyclisme de la Société Saint Maurice Cheminote de Miramas a connu la plus grave crise de son histoire.

En effet, au cours du 1er semestre 2013, le Président du Comité Directeur de la S.S.M.C. Miramas a été alerté par la mise en sommeil de la Section Cyclisme.

Le Président du Comité Directeur de la S.S.M.C. Miramas s'est alors rapproché de l'Office Municipal des Sports de Miramas qui a confirmé ne plus avoir de contact ni de composition d'un quelconque bureau de la Section Cyclisme de la Société Saint Maurice Cheminote de Miramas depuis le début de l'année 2013.

Le Président du Comité Directeur de la S.S.M.C. Miramas a alors décidé, en application de l'article 13 des statuts du club, d'organiser une Assemblée Générale Extraordinaire de cette section le vendredi 27 septembre 2013, à 18h30, dans les locaux de l'Office Municipal des Sports de Miramas.

Un nouveau bureau a été mis en place le vendredi 27 septembre 2013 lors de cette Assemblée Générale Extraordinaire.

Le Comité Directeur de la S.S.M.C. Miramas déplore dans quelles conditions a été mise en sommeil la Section Cyclisme. Il souhaite rappeller aux membres de cette section qui ont subi les conséquences de cette situation sportivement désastreuse que toutes les responsabilités relèvent uniquement des dirigeants de l'ancien Bureau Directeur et non de la Section Cyclisme de la Société Saint Maurice Cheminote de Miramas qui se trouve, elle aussi, être une victime de cette situation.

L'histoire de tous les clubs sportifs est faite de hauts et de bas, de réussites et d'échecs, de victoires et de défaites... Le Comité Directeur souhaite que le nouveau Bureau Directeur mis en place puisse relancer la Section Cyclisme et lui redonner tout l'éclat qu'ont su lui donner tous les excellents Présidents qui se sont succéder depuis sa création.

La plus belle des victoires pour les cyclistes miramasséens et tous ceux qui ont vibré à leurs exploits serait de remettre la Société Saint Maurice Cheminote de Miramas en haut de l'affiche.

Le Président du Comité Directeur de la Société Saint Maurice Cheminote de Miramas tient à remercier les dirigeants et membres du Vélo Club Miramas pour leur attitude et leur respect vis à vis de la Section Cyclisme de la S.S.M.C. Miramas durant ces dernières années et leur souhaite bonne chance pour la poursuite de leur activité avec la même attitude et le même respect mutuel.

Gagnez vos paris sportifs grâce à nos conseils

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×